Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Philippe Robert KUIK. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Nous nous étions perdus de vue depuis longtemps mais nous avons appris son décès brutal avec stupeur. Il était encore si jeune !Toutes nos condoléances vont à ses enfants.De la part des ses cousines et son cousin de la branche Alphonse Kuik
Chantal Le Neven- 02-12-25
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales