Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur MAX LOUIS PAUL PLANQUE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Sincères condoléances de la part de Jocelyne, Daniel, Géraldine et Mathieu.
Jocelyne TRUFFIER- 23-12-09
Le deuil innatendu qui vous frappe nous émeut profondément car nous le rencontrions très souvent lors de manifestations à Roeux. Nous vous prions de recevoir nos sincères condoléances et l'assurance de notre profonde sympathie en ce triste moment.Eric et Yveline.
ERIC TETU- 18-12-09
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Marceau. Je suis de tout coeur avec toi, Suzanne, et je t'adresse mes sincères condoléances, ainsi qu'à ta famille.Absente de Biache, je vais essayer de revenir pour les funérailles, si le temps le permet.Je t'embrasse. Bernadette
Bernadette SAUDEMONT- 18-12-09
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales