Logo

Espace condoléances

Monsieur JEAN NOEL LEGROS

Domicilié à Brebières (62117, France)
Né à Saudemont (62860, France) le samedi 10 mai 1947
Décédé à Dechy (59187, France) le vendredi 21 novembre 2008 à l'âge de 61 ans

Espace condoléances 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 21 novembre 2008.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur JEAN NOEL LEGROS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

4 messages
 
Carte de visite 

Annick DEBEAUMONT-BACQUET- 23-11-08

Condoléances 

sommes de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve, pensent bien à vous
Jp Lolo et toute la famille

laurence facon- 24-11-08

Condoléances 

Céline, José et toute l'équipe du Centre Social et Culturel Chanteclair vous prient de recevoir leurs très sincères condoléances et l'expression de leur profonde sympathie.

Centre Social et Culturel Chanteclair- 24-11-08

Condoléances 

A toute la famille éprouvée par la disparition prématurée de Jean-Noël mais surtout à vous Madame LEGROS, maman aimante et très courageuse et à toi Ghislaine avec qui j'ai passé une grande partie de mon enfance mais que la vie a séparé je viens du plus profond du coeur vous présenter mes plus sincères condoléances et prendre part à votre chagrin tout en sachant que la peine qui vous habite et le sentiment de révolte qui vous anime devant la cruauté du destin ne peut être réellement partagée, continuant de partager cette souffrance depuis le décès de mon mari, lui aussi comme Jean- Noël et moi-même nés en 1947.
        J'aurais souhaité pouvoir assister à ses funérailles,lui le copain de l'école primaire de Saudemont si gentil et si effacé, mais je ne pourrai l'être que par la pensée. Je vous souhaite beaucoup de courage et qu'ensemble vous puissiez avoir assez de force pour supporter cette épreuve. Je m'incline devant votre douleur . annick bacquet

Annick DEBEAUMONT - BACQUET- 23-11-08

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus