Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
CORBEHEM
Nous avons la douleur de vous faire part du décès de
Monsieur
Emile BLASSEL
Retraité de la SEUMAncien conseiller municipal de CorbehemAncien président de l'association familiale et du comité des fêtes
Survenu le mardi 28 mars 2017 à l’âge de 87 ans. Ses funérailles seront célébrées le vendredi 31 mars 2017 à 15 heures en l'église de Corbehem , suivies de l'inhumation au cimetière nouveau dudit lieu.Réunion à l'église à 14 heures 30.L'offrande tiendra lieu de condoléances.Pas de fleurs artificielles s'il vous plaît. De la part de :Mauricette BLASSEL-DEFOSSEZ, son épouse ;Laurence et Olivier SAVARY-BLASSEL, Frédéric et Nathalie BLASSEL-DIEULOT,Xavier et Tatiana BLASSEL-SAUPE, ses enfants ;Marie et Cédric, Mylène et Alexis, Loïc, Maureen et Théo,Margaux et Julien, Tanaïs, Laura, Théo, ses petits-enfants ;Ses cousins, cousines ;Toute la famille.Ses amis alsaciens et vendéens ;Les membres de la chorale "Les amis de Pierre"Un grand merci à tout le personnel soignant de l'hôpital de Dechy du service de suite et viscéral. Dans l’attente de ses obsèques, Monsieur Emile BLASSEL repose au funérarium 30ter rue du Stade à Vitry en Artois où la famille recevra de 15 heures à 19 heures.
Pompes Funèbres des Hauts de France Emmanuel Facon
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales